60 sièges de travail instantanés de reprise après sinistre

Planifiez vos sièges de travail de reprise en cas de catastrophe dès maintenant pour vos employés en cas d’incendie ou d’autres catastrophes.

En collaboration avec ou sans nos centres de données, nous offrons jusqu’à soixante « sièges de travail de reprise en cas de catastrophe ». Selon le nombre de places dont vous avez immédiatement besoin en cas d’urgence, vous payez des frais de réservation mensuels. Si votre bureau devient soudainement indisponible en raison d’événements imprévus, vous pouvez utiliser vos « sièges de travail de reprise en cas de catastrophe » pendant 6 semaines sans frais supplémentaires.

Un violent incendie dans votre entreprise, une grève où l’accès de l’entreprise est bloqué, des rénovations impliquant de l’amiante, un entretien urgent et inattendu de vos bâtiments, ... Si ça tourne vraiment mal, vous avez besoin d’un plan de sauvegarde.

Lieux de travail entièrement équipés

Chaque lieu de travail dispose d’un bureau, d’une chaise, d’un ordinateur, d’un moniteur, d’un téléphone et des connexions de données nécessaires. En outre, d’autres installations de bureau telles que les imprimantes et les télécopieurs. À votre disposition, à vous et à vos employés, quelques heures après votre appel.

60

Jusqu’à soixante lieux de travail entièrement équipés

Nous avons 40 places disponibles sur notre site d’Anvers et 20 sur notre site bruxellois.

2h

Disponible dans quelques heures

Votre entreprise sera à nouveau opérationnelle dans quelques heures.

*

Situé au coeur de nos centres de données

Et facilement accessible, à proximité des grandes autoroutes.